Bouffon sous couverture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouffon sous couverture

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Run Promontoire/Droknar en G/M

Aller en bas 
AuteurMessage
Blado
Level 3
Blado


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Run Promontoire/Droknar en G/M Empty
MessageSujet: Le Run Promontoire/Droknar en G/M   Le Run Promontoire/Droknar en G/M Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:31

Et oui, encore moi. Vous allezdire, rolala, l est saoullant avec ses builds à deux balles. Vous voulez vous faire de l'argent honnêtement en runnant des personnes jusqu'à droknar (kan même 10K en 30min à peu prêt ^^), Blado a la solution. J'ai trouvé un build pour G/M.

Alors les caractéristiques :

- tactique : 15 (rune majeure)
- force : 10 (rune mineur)
- guerison : le reste ^^

Le build :

- sprint (ascalon)
- charger (élite capturer aux archipels des îles de feu)
- résistance à la douleur (ascalon)
- pose d'équilibre (droknar)
- sceau de guerison (ascalon)
- guerison des affections (droknar)
- rénovation (ascalon je crois, ou sinon arche du lion)
- voile sacré,(droknar)

La technique :


Bon la tecknic est simple on sort du promontoire
et la il y à des lutins de glace avec un esprit de pin ( ou plusieur ^^) bon metter renovation(+3) et voile sacrée ( pour se qui ne savent pas voile sacrée sert à enlever un maléfice) Donc il vont nous lancer un sort élite de ralentissement ( Gel spirituel) je croit bien et dès que vous avez ce malefice sur vous enlever voila sacrée pour que le maléfice parte et apres faite un sprint.

C´est exactement pareil pour le reste sauf qu´il faut faire gaff au guivre ! il vous assome donc la vous lancer le sort pose d´ékilibre et enchainer avec un "Charger" comme sa vous ne vous faite pas assomer et en meme temp vous vous déplacer 25 % plus vite que la normal.
Si vous metter pose d´ékilibre et sprint soit c´est pose qui s´enlève ou soit c´est sprint et oui pour sprint et pose d´ékilibre on neut peut pas mettre les deux en meme c´est d´ailleur pour sa que l´ont prend la competence élite " Charger"

Aussi quand vous passer près des grawls il y en à qui vous mette du poison est la vous metter vite quand vous les semmer purification des conditions sprint sert pour run quand il y à pas d´obstacle. Et au faite attention au trolls ils ont l´habitude de vous bloké et de vous entouré pour pas passez donc pour éviter cela il faut d´abort les enlevers de la grotte comme si on les pullers et la HOP !! ! une petite exquive et apres sa passe tout seul. Quand votre santé est basse utiliser vite sceau de guerison mais ATTENTION ! à n´utiliser que quand vous n´avez pas de monstres qui vous attack sinon gros bobo. Perso je le fait avec une amie des fois c´est plus fun mais je le fait souvent solo ( surtout pour run à des coffres ( il y en a beaucoup ^^) c´est d´ailleur pour sa que je m´achete plein de clée des cimefroides sa drope des bon gold ^^ Enfin bref ! Vous pouvez gagner de l´argent en faisant sa beaucoup d´argent... par ex: 10 k en 1 seul run

Faite cette tecknic jusqu´a ce que vous soyer à droknar et surtout faite des poses pour que votre mana et santé soit au max !

Je n'ai pas encore de vidéo, mais dès que j'en trouve une, je la mais promis.

BON RUN A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Run Promontoire/Droknar en G/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouffon sous couverture :: La vie GWsienne :: Techniques de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser